Pull à capuche haute performance FR

Numéro de style : IHDP12ANT Catégories : , Étiquette
Si vous êtes intéressé par la disponibilité, veuillez vous adresser à un spécialiste des produits Lakeland ou à votre distributeur local.

Tout comme son homologue à fermeture éclair, le pull-over à capuche High Performance FR est un excellent choix à ajouter à votre garde-robe de travail par temps froid. Doté d'une excellente coupe et d'un intérieur doux, ce sweat à capuche vous permettra d'accomplir votre travail sans vous gêner. La technologie d'évacuation permanente de l'humidité permet d'évacuer la transpiration et d'empêcher les éléments de s'infiltrer.

 

Notre pull-over à capuche haute performance est conçu avec un tissu FR inhérent qui non seulement vous protège, mais vous garde également au sec grâce à son mélange résistant au vent et à l'eau. Grâce à la protection CAT 3, vous êtes protégé contre les éléments naturels et les risques sur le chantier. Une poche chauffe-mains avant et une poche poitrine zippée vous permettent de vous réchauffer les mains et de ranger vos affaires. Restez en sécurité et au chaud pendant l'hiver avec le sweat à capuche FR de Lakeland.

 

12.3 oz de tissu intrinsèquement FR

 

CAT 3 et 28 cal/cm2

 

NFPA 70E, NFRPA 2112 - Certifié UL

 

Poches chauffe-mains avant

 

Manches avec poignets en tricot côtelé

 

Poche poitrine zippée

 

Pour une option haute-visibilité, vérifiez le numéro de style Lakeland IHDP12ANT29RT.

Tout comme son homologue à fermeture éclair, le pull-over à capuche High Performance FR est un excellent choix à ajouter à votre garde-robe de travail par temps froid. Doté d'une excellente coupe et d'un intérieur doux, ce sweat à capuche vous permettra d'accomplir votre travail sans vous gêner. La technologie d'évacuation permanente de l'humidité permet d'évacuer la transpiration et d'empêcher les éléments de s'infiltrer.

 

Notre pull-over à capuche haute performance est conçu avec un tissu FR inhérent qui non seulement vous protège, mais vous garde également au sec grâce à son mélange résistant au vent et à l'eau. Grâce à la protection CAT 3, vous êtes protégé contre les éléments naturels et les risques sur le chantier. Une poche chauffe-mains avant et une poche poitrine zippée vous permettent de vous réchauffer les mains et de ranger vos affaires. Restez en sécurité et au chaud pendant l'hiver avec le sweat à capuche FR de Lakeland.

 

12.3 oz de tissu intrinsèquement FR

 

CAT 3 et 28 cal/cm2

 

NFPA 70E, NFRPA 2112 - Certifié UL

 

Poches chauffe-mains avant

 

Manches avec poignets en tricot côtelé

 

Poche poitrine zippée

 

Pour une option haute-visibilité, vérifiez le numéro de style Lakeland IHDP12ANT29RT.

Tout comme son homologue à fermeture éclair, le pull-over à capuche High Performance FR est un excellent choix à ajouter à votre garde-robe de travail par temps froid. Doté d'une excellente coupe et d'un intérieur doux, ce sweat à capuche vous permettra d'accomplir votre travail sans vous gêner. La technologie d'évacuation permanente de l'humidité permet d'évacuer la transpiration et d'empêcher les éléments de s'infiltrer.

 

Notre pull-over à capuche haute performance est conçu avec un tissu FR inhérent qui non seulement vous protège, mais vous garde également au sec grâce à son mélange résistant au vent et à l'eau. Grâce à la protection CAT 3, vous êtes protégé contre les éléments naturels et les risques sur le chantier. Une poche chauffe-mains avant et une poche poitrine zippée vous permettent de vous réchauffer les mains et de ranger vos affaires. Restez en sécurité et au chaud pendant l'hiver avec le sweat à capuche FR de Lakeland.

 

12.3 oz de tissu intrinsèquement FR

 

CAT 3 et 28 cal/cm2

 

NFPA 70E, NFRPA 2112 - Certifié UL

 

Poches chauffe-mains avant

 

Manches avec poignets en tricot côtelé

 

Poche poitrine zippée

 

Pour une option haute-visibilité, vérifiez le numéro de style Lakeland IHDP12ANT29RT.

Caractéristiques : Capuche attenante avec cordon de serrage caché, poche zippée pour téléphone portable, poches chauffe-mains à l'avant

Informations complémentaires

Type de vêtement

Veste

Tailles

SM, 2X, 2XT, 3X, 3XT, 4X, 4XT, 5X, 5XT, LG, LGT, MD, MDT, XL, XLT, XS

Taille de l'affaire

1

Fiche technique
vêtements d'extérieur haute performance 1
Fiche technique
Lire la vidéo
IHDP12ANT

Pull à capuche haute performance FR

Conforme aux normes NFPA 2112 et NFPA 70E pour les incendies et les arcs électriques. Veste/capuche FR.
Contactez-nous pour les options d'achat
Nous contacter
Remplissez le formulaire ci-dessous, et nous vous contacterons sous peu.

High Performance FR Pullover Hoodie

Style Number: IHDP12ANT Categories: , Tag
If you’re interested in availability, please speak with a Lakeland product specialist or your local distributor.

Just like this hoodie’s Zip-Up counterpart, the High Performance FR Pullover Hoodie is an excellent choice to add to your cold weather work wardrobe. Providing an excellent fit with a soft inside, this Pullover Hoodie will let you perform your job without getting in the way. Permanent moisture wicking technology allows the sweat to be pulled away from you to prevent the elements from creeping in.

 

Our High Performance Pullover Hoodie is designed with inherent FR fabric that not only keeps you protected, but also keeps you dry with its wind and water-resistant blend. Along with CAT 3 protection, you are covered from the natural elements, and the hazards on the job site. A front hand warmer pocket and zip-up chest pocket allow you to warm your hands and store your items. Stay safe and warm during the winter with Lakeland’s FR Pullover Hoodie.

 

12.3 oz inherently FR fabric

 

CAT 3 and 28 cal/cm2

 

NFPA 70E, NFRPA 2112 – UL Certified

 

Front hand warmer pockets

 

Sleeves feature rib-knit cuffs

 

Chest zipper pocket

 

For a hi-visibility option, check out Lakeland style number IHDP12ANT29RT.

Just like this hoodie’s Zip-Up counterpart, the High Performance FR Pullover Hoodie is an excellent choice to add to your cold weather work wardrobe. Providing an excellent fit with a soft inside, this Pullover Hoodie will let you perform your job without getting in the way. Permanent moisture wicking technology allows the sweat to be pulled away from you to prevent the elements from creeping in.

 

Our High Performance Pullover Hoodie is designed with inherent FR fabric that not only keeps you protected, but also keeps you dry with its wind and water-resistant blend. Along with CAT 3 protection, you are covered from the natural elements, and the hazards on the job site. A front hand warmer pocket and zip-up chest pocket allow you to warm your hands and store your items. Stay safe and warm during the winter with Lakeland’s FR Pullover Hoodie.

 

12.3 oz inherently FR fabric

 

CAT 3 and 28 cal/cm2

 

NFPA 70E, NFRPA 2112 – UL Certified

 

Front hand warmer pockets

 

Sleeves feature rib-knit cuffs

 

Chest zipper pocket

 

For a hi-visibility option, check out Lakeland style number IHDP12ANT29RT.

Just like this hoodie’s Zip-Up counterpart, the High Performance FR Pullover Hoodie is an excellent choice to add to your cold weather work wardrobe. Providing an excellent fit with a soft inside, this Pullover Hoodie will let you perform your job without getting in the way. Permanent moisture wicking technology allows the sweat to be pulled away from you to prevent the elements from creeping in.

 

Our High Performance Pullover Hoodie is designed with inherent FR fabric that not only keeps you protected, but also keeps you dry with its wind and water-resistant blend. Along with CAT 3 protection, you are covered from the natural elements, and the hazards on the job site. A front hand warmer pocket and zip-up chest pocket allow you to warm your hands and store your items. Stay safe and warm during the winter with Lakeland’s FR Pullover Hoodie.

 

12.3 oz inherently FR fabric

 

CAT 3 and 28 cal/cm2

 

NFPA 70E, NFRPA 2112 – UL Certified

 

Front hand warmer pockets

 

Sleeves feature rib-knit cuffs

 

Chest zipper pocket

 

For a hi-visibility option, check out Lakeland style number IHDP12ANT29RT.

Features: Attached hood with hidden draw-cord closure, zipper cell phone pocket, front hand warmer pockets

Additional information

Garment Type

Jacket

Sizes

SM, 2X, 2XT, 3X, 3XT, 4X, 4XT, 5X, 5XT, LG, LGT, MD, MDT, XL, XLT, XS

Case Size

1

Datasheet
high performance outerwear 1
Play Video
ihdpant29rt HI-Vis Variant - Front View
IHDP12ANT

High Performance FR Pullover Hoodie

NFPA 2112 and NFPA 70E compliant for flash fire and arc flash. FR jacket/hoodie.
Contact Us For Buying Options
Contact Us
Fill out the form below, and we will be in touch shortly.