CleanMax Select - SMMS Manchons jetables pour salles blanches

Numéro de style : SBC850 Catégories : , ,
Si vous êtes intéressé par la disponibilité, veuillez vous adresser à un spécialiste des produits Lakeland ou à votre distributeur local.

Proposés en configurations stériles et non stériles, les vêtements de salle blanche Lakeland CleanMax Select sont conçus avec un tissu SMMS unique et respirant, offrant confort et protection lors du travail en salle blanche ou dans un environnement contrôlé. Les manchons de salle blanche SBC850 18″ sont idéaux pour les salles blanches ISO de classe 5-8. Livrés par carton de 50 paires, ces manchons sont conçus pour vous protéger, vous et votre environnement.

Proposés en configurations stériles et non stériles, les vêtements de salle blanche Lakeland CleanMax Select sont conçus avec un tissu SMMS unique et respirant, offrant confort et protection lors du travail en salle blanche ou dans un environnement contrôlé. Les manchons de salle blanche SBC850 18″ sont idéaux pour les salles blanches ISO de classe 5-8. Livrés par carton de 50 paires, ces manchons sont conçus pour vous protéger, vous et votre environnement.

Proposés en configurations stériles et non stériles, les vêtements de salle blanche Lakeland CleanMax Select sont conçus avec un tissu SMMS unique et respirant, offrant confort et protection lors du travail en salle blanche ou dans un environnement contrôlé. Les manchons de salle blanche SBC850 18″ sont idéaux pour les salles blanches ISO de classe 5-8. Livrés par carton de 50 paires, ces manchons sont conçus pour vous protéger, vous et votre environnement.

Informations complémentaires

Fiche technique
sbc850 cleanmax select datasheet thumbnail
SBC850

CleanMax Select - SMMS Manchons jetables pour salles blanches

Manchons SMMS pour salles blanches. Salles blanches ISO classe 5-8 et tous les environnements contrôlés. Fabrication propre. Lakeland CleanMax Select.
Contactez-nous pour les options d'achat
Nous contacter
Remplissez le formulaire ci-dessous, et nous vous contacterons sous peu.

CleanMax Select – SMMS Disposable Cleanroom Sleeves

Style Number: SBC850 Categories: , ,
If you’re interested in availability, please speak with a Lakeland product specialist or your local distributor.

Offered in sterile and non-sterile configurations, Lakeland CleanMax Select cleanroom garments are designed with a unique and breathable SMMS fabric, providing comfort and protection when working in a cleanroom or controlled environment.The SBC850 18″ cleanroom sleeves are ideal for ISO Class 5-8 cleanrooms. Coming in a case of 50 pair, these sleeves are made to protect you and your environment.

Offered in sterile and non-sterile configurations, Lakeland CleanMax Select cleanroom garments are designed with a unique and breathable SMMS fabric, providing comfort and protection when working in a cleanroom or controlled environment.The SBC850 18″ cleanroom sleeves are ideal for ISO Class 5-8 cleanrooms. Coming in a case of 50 pair, these sleeves are made to protect you and your environment.

Offered in sterile and non-sterile configurations, Lakeland CleanMax Select cleanroom garments are designed with a unique and breathable SMMS fabric, providing comfort and protection when working in a cleanroom or controlled environment.The SBC850 18″ cleanroom sleeves are ideal for ISO Class 5-8 cleanrooms. Coming in a case of 50 pair, these sleeves are made to protect you and your environment.

Additional information

Datasheet
sbc850 cleanmax select datasheet thumbnail
SBC850

CleanMax Select – SMMS Disposable Cleanroom Sleeves

SMMS cleanroom sleeves. ISO Class 5-8 cleanrooms and all controlled environments. Clean manufactured. Lakeland CleanMax Select.
Contact Us For Buying Options
Contact Us
Fill out the form below, and we will be in touch shortly.