CleanMax Select - SMMS Couvre-bottes jetables pour salles blanches

Si vous êtes intéressé par la disponibilité, veuillez vous adresser à un spécialiste des produits Lakeland ou à votre distributeur local.

Proposés en configurations stériles et non stériles, les vêtements pour salles blanches Lakeland CleanMax Select sont conçus avec un tissu SMMS unique et respirant, offrant confort et protection lors du travail en salle blanche ou dans un environnement contrôlé.Les couvre-bottes pour salles blanches SBC903 sont idéales pour les salles blanches ISO de classe 5-8. Les couvre-bottes pour salles blanches SBC903 sont idéaux pour les salles blanches ISO de classe 5-8. Livrés par carton de 50 paires, ces couvre-bottes sont conçus pour vous protéger, vous et votre environnement, et s'adaptent à la plupart des porteurs.

Proposés en configurations stériles et non stériles, les vêtements pour salles blanches Lakeland CleanMax Select sont conçus avec un tissu SMMS unique et respirant, offrant confort et protection lors du travail en salle blanche ou dans un environnement contrôlé.Les couvre-bottes pour salles blanches SBC903 sont idéales pour les salles blanches ISO de classe 5-8. Les couvre-bottes pour salles blanches SBC903 sont idéaux pour les salles blanches ISO de classe 5-8. Livrés par carton de 50 paires, ces couvre-bottes sont conçus pour vous protéger, vous et votre environnement, et s'adaptent à la plupart des porteurs.

Proposés en configurations stériles et non stériles, les vêtements pour salles blanches Lakeland CleanMax Select sont conçus avec un tissu SMMS unique et respirant, offrant confort et protection lors du travail en salle blanche ou dans un environnement contrôlé.Les couvre-bottes pour salles blanches SBC903 sont idéales pour les salles blanches ISO de classe 5-8. Les couvre-bottes pour salles blanches SBC903 sont idéaux pour les salles blanches ISO de classe 5-8. Livrés par carton de 50 paires, ces couvre-bottes sont conçus pour vous protéger, vous et votre environnement, et s'adaptent à la plupart des porteurs.

Informations complémentaires

Fiche technique
sbc903 cleanmax select datasheet thumbnail
SBC903

CleanMax Select - SMMS Couvre-bottes jetables pour salles blanches

Couvre-bottes SMMS pour salles blanches. Salles blanches ISO classe 5-8 et tous les environnements contrôlés. Fabrication propre. Lakeland CleanMax Select.
Contactez-nous pour les options d'achat
Nous contacter
Remplissez le formulaire ci-dessous, et nous vous contacterons sous peu.

CleanMax Select – SMMS Disposable Cleanroom Boot Covers

Style Number: SBC903 Categories: , ,
If you’re interested in availability, please speak with a Lakeland product specialist or your local distributor.

Offered in sterile and non-sterile configurations, Lakeland CleanMax Select cleanroom garments are designed with a unique and breathable SMMS fabric, providing comfort and protection when working in a cleanroom or controlled environment.The SBC903 cleanroom boot covers are ideal for ISO Class 5-8 cleanrooms. Coming in a case of 50 pair, and one size fitting most wearers, these boot covers are made to protect you and your environment.

Offered in sterile and non-sterile configurations, Lakeland CleanMax Select cleanroom garments are designed with a unique and breathable SMMS fabric, providing comfort and protection when working in a cleanroom or controlled environment.The SBC903 cleanroom boot covers are ideal for ISO Class 5-8 cleanrooms. Coming in a case of 50 pair, and one size fitting most wearers, these boot covers are made to protect you and your environment.

Offered in sterile and non-sterile configurations, Lakeland CleanMax Select cleanroom garments are designed with a unique and breathable SMMS fabric, providing comfort and protection when working in a cleanroom or controlled environment.The SBC903 cleanroom boot covers are ideal for ISO Class 5-8 cleanrooms. Coming in a case of 50 pair, and one size fitting most wearers, these boot covers are made to protect you and your environment.

Additional information

Datasheet
sbc903 cleanmax select datasheet thumbnail
SBC903

CleanMax Select – SMMS Disposable Cleanroom Boot Covers

SMMS cleanroom boot covers. ISO Class 5-8 cleanrooms and all controlled environments. Clean manufactured. Lakeland CleanMax Select.
Contact Us For Buying Options
Contact Us
Fill out the form below, and we will be in touch shortly.